fbpx
Vidéos mariage

Mikaël : vidéaste mariage

1989

Naissance

Je vous passe les détails , mais c'est bien ici que tout a commencé. Je ne m'en souviens pas avec précision, mais c'est grâce à ma naissance que je suis là où j'en suis aujourd'hui !

Si j'avais pas été là, ça aurait été tout de suite plus compliqué ... J'ai tout de suite été un bébé adorable, calme et gentil (Maman, si tu lis cette page, tu n'es pas obligé de révélé la vérité, on est au cinéma on peut édulcorer un peu ...)

2000

Enfance

Enfant, j'ai toujours été fasciné par le pouvoir qu’exerce l’image sur le temps. Elle capture un instant à jamais et peut en cela ressusciter un passé oublié ou perdu.

Elle a la faculté de retransmettre une atmosphère, une sensation ou un sentiment bien des années après sa création, ce qui lui confère un incroyable potentiel.

2009

Courts-métrages

J'ai fait mon entrée dans le monde des images par de petits courts-métrages comme "Le vélo magique", tourné en 2009. Encouragé par les prix que je remporte et les nombreuses sélections de mes oeuvres, je décide d'intégrer l'Ecole Supérieure d'Etudes Cinématographiques (ESEC) à Paris.

C’est alors que je découvre la photographie et que je m'éprends de cet art, que je m’exerce à maîtriser, tout en restant passionné par la vidéo.

2014

Fidis

En 2014 je crée Fidis, mon entreprise de Photographie et vidéos pour les particuliers.

Pourquoi Fidis ?
Le nom « Fidis » désigne à la fois l’étoile plus connue sous le nom de Véga et la constellation de la Lyre, qui abrite cette étoile, l’une des plus brillantes observables depuis la Terre. Je suis depuis longtemps attiré par les mystères de l’existence, les choses qui nous dépassent comme les objets célestes, et nous poussent à une quête sans fin pour obtenir les réponses à nos questions.

2021

MIKAE PRODUCTION

En 2021, je crée MIKAE-PRODUCTION, un organisme de formation qui accompagne les photographes et vidéastes à vivre de leur passion.

Vous savez, tout ce dont on ne veut pas entendre parler ? Marketing, factures, prospections ... nous vous aidons à le rendre accessible et surtout de ne pas rester seul(e) face à la profession.

Demain

votre mariage

Je ne sais pas où je serais demain ni ce que je ferais, si je travaillerais pour votre mariage ou pas, mais ce que je sais c'est que je continuerais à créer et entreprendre, en photos et en vidéos.
Être vidéaste mariage me permet de m'accomplir pleinement et je sais que j'affectionne particulièrement ce milieu !

Maintenant si mon parcours vous a plu, que vous avez aimé une partie ou tout ce que je suis, je vous invite à prendre rendez-vous avec moi pour discuter maintenant de VOUS !

Prendre rendez-vous