06 80 71 32 21
mikael@fidis.fr

Premier shooting mariage de l’année 2017 !

Le samedi 7 Janvier  j’ai eu le plaisir de participer à un shooting mariage sur Tarascon.

Les mariés et leurs familles m’ont fait confiance pour ce shooting mariage très rafraîchissant ! Nous avons bravé le froid de l’hiver pour obtenir des photos uniques !

Le problème principal avec ce temps, c’est que les mains et les extrémités se refroidissent très vite, cela devient compliqué de tenir l’appareil photo.

De plus, les visages prennent rapidement des couleurs rouges : le nez et les oreilles sont les premiers à être touchés, notamment avec le vent (très présent lors de ce shooting mariage).

Mais le vrai avantage, c’est la lumière !

Le soleil d’hiver est vraiment unique et j’adore vraiment le rendu des photos extérieures.

Les photos du parc de ce shooting mariage ont été réalisées en fin de journée, vers 17h30. Nous étions donc pris par le temps car le soleil allait se coucher, il était donc bas dans le ciel et les rayons entraient directement en contact avec l’objectif !

shooting mariage arles - photographe mariage arles

photos a la mairie tarascon - photographe arles mariage

Heureusement, la bonne ambiance qui régnait ce jour et la sympathie des mariés nous ont très vite réchauffés !

Je tiens personnellement à vous remercier pour ce shooting mariage, un jour qui restera à jamais gravé dans ma mémoire et,  je l’espère, dans la vôtre.

Par souci de confidentialité, et pour respecter la volonté des mariés, vous ne trouverez aucune photo montrant leurs visages.

Je profite aussi de cet article pour remercier la mairie de Tarascon qui m’a permis d’aller sur le balcon afin de prendre une photo en hauteur de tous les invités.

Une petite anecdote sans importance à première vue, mais qui montre à quel point un shooting mariage peut devenir original par la prise de vue, lorsque vous demandez gentiment.

Prise de vue qui n’aurait pas forcément été possible en été à cause des nombreux mariages que la mairie doit réaliser.

Vous souhaitez découvrir plus de photos de mariage ? Dans ce cas je vous invite à visiter ma page consacrée à cet événement ou à découvrir les autres shootings mariage sur ma page Facebook.