06 80 71 32 21
mikael@fidis.fr

Gipsy Beach à Arles, avec Chico & the Gypsies

Fidis vous transporte dans un lieu rempli de vie et de couleurs au son des guitares et des chants gitans.

Coup de projecteur sur cet endroit peu connu mais qui mérite le détour, qui se distingue par une ambiance familiale et un cadre magnifique au bord du Rhône.

Fidis a eu l’occasion d’être invité pour l’inauguration de la Gipsy Beach au patio à Arles, lieu emblématique de la musique gitane et domicile de Chico des Gipsy Kings.

Pour cet événement, j’ai pu découvrir une grande famille unie, une musique entrainante et une ambiance bon enfant.

Je ne peux que vous recommander ce lieu convivial !  Entre deux plats vous aurez le loisir de vous balader au bord de l’eau et croiser sur votre chemin des roulottes, photos et hamacs.

Pendant le repas, avec un peu de chance, vous pouvez croiser Chico qui vient vous demander si tout se passe bien, une légende humble et très sympathique.

Pour les plus motivés, l’ambiance festive vous invite à danser au rythme des guitares et chants gitans. La soirée passe à une vitesse folle et l’on repart heureux, des étoiles plein les yeux.

Située au 49 Chemin de Barriol, la Gipsy Beach est fermée l’hiver mais le patio vous accueille toute l’année pour des spectacles et autres animations.

Je me balade souvent dans Arles et aux alentours mais je regrette de ne l’avoir découvert avant par mes propres moyens. C’est un lieu bien caché qui vaut vraiment le détour, c’est pourquoi j’en fais la promotion aujourd’hui.

Pour découvrir le lieu et l’ensemble des prestations,  je vous invite à visiter le site Internet : http://patiodecamargue.com

Pour vous aider à vous faire une idée, j’ai aussi réalisé une petite vidéo que je vous laisse découvrir.