06 80 71 32 21
mikael@fidis.fr

Du 21 au 24 Décembre se tenait à Arles l’événement « Drôles de Noëls ».

Durant ces 4 jours, de nombreuses manifestations gratuites étaient à observer dans la ville, mêlant magie et représentations artistiques.

Fidis, photographe professionnel à Arles, était présent lors de la soirée d’inauguration de « Drôles de Noëls ». Je me suis laissé emporter, un vrai régal pour les yeux. Tant bien que mal, j’ai quand même eu le temps de prendre quelques photos pour les partager avec vous.

 

photographe a arles-photos-photographe de mariage-videos-communication d'entreprise-photographe professionnel

La soirée commençait par un magnifique bal aérien orchestré par la compagnie belge Theater Tol. Les yeux rivés au ciel, nous pouvions découvrir un spectacle très touchant et léger accompagné d’une musique envoutante et d’effets magiques.

Drôles de Noëls

photographe a arles-photos-photographe de mariage-videos-communication d'entreprise-photographe professionnel

Ad Lib Creations a pris le relais pour nous offrir un mapping 3D sur la façade la mairie. D’une durée de 10 minutes, le petit film enchante les petits.

Drôles de Noëls à Arles s’est terminée sur une impressionnante explosion de confettis autour de l’obélisque de la place réalisée par la compagnie Gratte Ciel.

Personnellement, je pense que la Ville d’Arles nous a encore fait rêver, et je ne peux que vous conseiller d’y aller ce soir pour la soirée de fermeture qui s’annonce fantastique et qui devrait ravir petits et grands ! Pour ma part, j’y retourne sans hésitation ! C’était vraiment un drôle de Noël !

Joyeux noël à tous et bonnes fêtes de fin d’année !

Découvrez tous les programmes de la ville sur : Office de Tourisme d’Arles

Drôles de Noël à Arles 2016